Travailler à distance : Avantages et inconvénients pour les salariés et les entreprises

Depuis neuf ans, je travaille entièrement à dwelling house.  https://www.economiserdelargent.com/    D’abord en tant qu’indépendant, puis en tant que salarié à temps partiel. Personnellement, je ne pouvais pas retourner dans un bureau. En même temps, je connais les défis du travail à distance ou du bureau à dwelling house temporaire. Un rapport de terrain pour les employés, les agences et les entreprises.

Depuis avril 2019, je suis avec RAIDBOXES . Bien sûr, je suis attiré par l. A. Tâche de travailler de manière indépendante dans le modèle de l’holacratiela jeune équipe (je ne suis plus le plus jeune moi-même) et le personnage de l. A. Start-up. Cependant, j’ai pris cette décision pour une autre raison : RAIDBOXES elle me permet de travailler presque entièrement à domicile. Et cela à temps partiel. Beaucoup d’hommes sont encore regardés bizarrement lorsqu’ils expriment ce souhait.

Pour Torben et Johannes de RAIDBOXES tout cela n’était pas un problème, même si eux aussi sont bien conscients des défis du travail à distance. Plus d’informations à ce sujet plus tard. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les employés et les entreprises choisissent le bureau à homestead comme lieu de travail :

L’équipe ne peut pas trouver de spécialistes appropriés sur place ou à proximité immédiate.
Vous voulez délibérément travailler à dwelling house. Parce que vous pouvez mieux vous y concentrer, par exemple, ou que vous êtes plus flexible en termes de temps.
C’est l. A. Seule façon de concilier votre vie privée et professionnelle. Par exemple, avec des enfants en bas âge ou avec un long trajet pour se rendre au travail.
L’entreprise ne dispose pas d’un grand bureau neighborhood, elle est complètement éloignée ou exploitée depuis l’étranger.
Bien sûr, tous les postes de travail ne sont pas adaptés au modèle à distance. Mais surtout dans des domaines tels que le advertising (en ligne), le développement de logiciels, l’assistance ou même l. A. Vente, la plupart des travaux peuvent être bien faits à partir de chez soi – à circumstance que toutes les personnes impliquées aient un peu de créativité. Voici les avantages et les inconvénients du travail à abode moderne. Ce sujet vous intéresse ? Ensuite, jetez un coup d’œil à nos autres contributions :

Les bons outils pour le bureau à domicile
Leadership à distance : gérer une agence indépendamment du lieu
Travail à distance – mise en réseau et responsabilité personnelle
Conseil : nous cherchons toujours des renforts. Faites partie de l’RAIDBOXES équipe – que ce soit à Münster ou au siège de l’entreprise. Jetez un coup d’œil à notre offres d’emploi actuelles sur.

Mes avantages
Ce que j’apprécie le plus, c’est los angeles flexibilité que m’offre le bureau à domicile. Je ne voulais pas renoncer complètement à mon indépendance. Je le fais maintenant en tant qu’indépendant en plus de mon travail à temps partiel. Pour mon deuxième emploi (j’organise des séminaires dans le domaine du Marketing en ligne), je dois souvent voyager. En même temps, j’ai une petite fille dont je m’occupe à des moments très différents. Ni l’un ni l’autre ne serait feasible avec un emploi de bureau classique de neuf à cinq.

Poste de travail à distance
Mon lieu de travail au bureau à abode
De plus, je travaille dans un environnement assez particulier. Les entreprises qui se concentrer sur WordPress…Ils ne sont pas à tous les coins de rue. Le modèle à distance me donne la possibilité de travailler dans l’environnement de mon choix. Et en même temps, je peux concilier vie privée et vie professionnelle.

En fonction de los angeles situation personnelle, il existe également d’autres avantages :

Un travail concentré : Pour moi, en tant que rédacteur créatif, c’est extrêmement critical. Je me rends de temps en temps à notre bureau de Münster. Une équipe très engagée et très vivante y travaille. Ce que certaines personnes aiment est en partie l’enfer pour moi. J’ai besoin d’un silence presque total pour faire du blogging ou du marketing de contenu. Même pas les écouteurs & Co. Le bureau à homestead peut également être une bénédiction pour les personnes très sensibles ou les employés présentant des caractéristiques autistiques.
Pas de déplacement : vous vous épargnez le déplacement. J’avais l’habitude de faire deux heures d’aller-retour au travail. Cela représente 10 heures de temps libre supplémentaires par semaine (converties en un emploi à temps plein).
Temps familial : la crèche ferme à 16 heures précises et le partenaire ne peut pas prendre la relève ? Êtes-vous un parent isolé ou ne voyez-vous vos enfants qu’au quotidien ? Vous avez des animaux de compagnie ? C’est souvent plus facile à concilier avec un travail à distance qu’avec un travail de bureau classique.
Les rendez-vous privés : Le facteur ne sonne pas deux fois ? Vous prenez une demi-journée de congé parce que le compteur d’eau est relevé ou que la machine à laver est livrée ? Rapidement chez le coiffeur pendant los angeles pause ? Tout cela est plus facile depuis la maison. Mais bien sûr, il ne doit pas être incontrôlable et doit être bien coordonné avec l’employeur. Nous RAIDBOXES avons un canal que nos collègues éloignés utilisent pour se connecter et se déconnecter de l’écran pendant ces courtes pauses. Plus d’informations à ce sujet plus tard.
Économie : vous pouvez économiser l’abonnement coûteux aux transports publics ou d’innombrables kilomètres en voiture si vous travaillez dans le modèle éloigné. D’autre part, il y a bien sûr des coûts supplémentaires pour le bureau à domicile, qui ne doivent pas être sous-estimés (électricité, eau, chauffage, internet rapide). Vous pouvez déduire en partie vos frais de déplacement pour le voyage, et dans certaines circonstances également le bureau à domicile. Vous pouvez également obtenir une subvention de votre employeur.
Le dernier factor en particulier nécessite un calcul actual. En général, vous devez peser soigneusement le pour et le contre. Car si certaines personnes apprécient l’isolement du bureau à homestead (meilleure attention), d’autres ont besoin de l’échange avec leurs collègues. Ce n’est qu’alors qu’ils peuvent travailler de manière créative.

Conseil : le travail à distance ne doit pas être effectué depuis le bureau à homestead. Si vous voulez profiter des avantages du modèle sans perdre le contact avec vos semblables, vous pouvez également Espace de travail le loyer. Il en existe désormais dans toutes les grandes villes et municipalités.

Défis pour les salariés
“Travailler à abode ? Je ne pourrais jamais faire ça !”. J’entends cette word dans presque toutes les discussions avec mes amis et mes connaissances. C’est clair : Tout le monde ne convient pas à ce modèle. D’autre part, on peut aussi s’habituer à travailler dans un bureau à homestead. Surtout lorsque

Il y a des temps de présence réguliers dans l’entreprise
Vous devez souvent vous rendre chez des customers, des fournisseurs, à des congrès, à des cours de formation, and many others. Pour votre travail
vous avez une repayment par un deuxième emploi ou un emploi d’hire où vous êtes socialement plus actif
C’est également vrai pour moi, même si j’ai tendance à être un solitaire. Sans les séminaires, où j’entre en touch avec de nombreuses personnes différentes, le travail serait trop solitaire pour moi. De même, sans les jours passés au RAIDBOXES bureau de Münster.

Hébergement WordPress écoresponsable
Pendant un positive temps, j’ai travaillé dans une entreprise qui était complètement isolée. Cela signifie que je ne voyais mes collègues que deux fois par an environ, ce qui est nettement trop peu pour moi.

Conseil : vous devez découvrir par vous-même où se situe votre seuil de douleur. L’idéal est de travailler pour une entreprise qui vous laisse une certaine marge de manœuvre quant au nombre de jours passés au bureau. Au moins jusqu’à ce que vous trouviez le bon équilibre.

Bien sûr, cela vous aide ici si vous ne devez pas traverser l’Europe pour vous rendre chez votre employeur. Une trop grande proximité locale augmente los angeles tentation ou l. A. Pression d’être sur vicinity plus souvent que vous ne le souhaiteriez. Comme vous pouvez le voir, un travail à distance doit être abordé lentement. D’autant plus que vos besoins évoluent au fil des ans.

Certaines questions doivent être clarifiées à l’avance :

Responsabilité personnelle : savez-vous, grâce à vos emplois ou projets précédents, que vous pouvez vous concentrer sur une façon très indépendante de travailler ? Ou avez-vous, au contraire, besoin de quelqu’un à vos côtés en permanence pour vous dicter les étapes et les tâches à accomplir ?
Développement professionnel : êtes-vous suffisamment “vu” comme un travailleur à distance ? Pouvez-vous vous débrouiller sans los angeles radio du hall ? Si vous avez des projets ambitieux pour votre carrière, cela pourrait devenir un problème.
Partage des tâches : êtes-vous à l’aise avec les briefings par téléphone, chat ou electronic mail ?
Infrastructure : disposez-vous des outils nécessaires et d’un espace séparé pour votre bureau à homestead ? Plus d’informations à ce sujet dans un instant.
Culture d’entreprise : vos collègues et vos supérieurs ont-ils déjà acquis de l’expérience avec des employés à distance ? Est-il déjà clair quels sont les outils à utiliser ? Je vous présenterai certains d’entre eux plus tard.
Dispositions financières : Qui paie les frais supplémentaires qui découlent d’un bureau à home ? Ce montant est-il inclus dans le salaire (plus élevé) ? Existe-t-il un budget de voyage sur lequel vous pouvez compter pour vous rendre régulièrement au siège de la société ? Et pour passer l. A. Nuit près de là ?
Autre factor très crucial : avez-vous l’habitude de mettre en relation vos contacts sociaux avec votre environnement professionnel ? Ou votre réseau privé est-il suffisamment puissant ? Votre partenaire vous laisse-t-il suffisamment de liberté pour travailler dans la maison commune ? Beaucoup de travailleurs à distance sous-estiment au départ l’effect d’un tel travail sur leur vie quotidienne.

Conseil : certains travailleurs à distance travaillent de manière totalement indépendante du lieu, comme les “nomades numériques”. Lisez notre Interview …Avec Michael Hörnlimannmoi. Il énumère les avantages et les obstacles de la méthode de travail.

Espace de travail
Vous pouvez travailler de n’importe où. Ou dans un bureau de coworking.
Los angeles démarcation entre le travail et los angeles vie privée
J’ai toujours maintenu une séparation aussi stricte que viable entre ma vie professionnelle et ma vie privée. Au bureau à home, c’est une constante – que vous travailliez à la maison tout le temps ou de temps en temps. C’est seulement avec cette séparation que vous pouvez faire votre travail. C’est l. A. Seule façon de ne pas courir le risque d’allumer l’ordinateur tard le soir ou pendant vos jours de congé “de courte durée”, ou d’être constamment disponible pour votre employeur. Soyez particulièrement attentif aux points suivants :

Communication : Déconnectez vos canaux. N’utilisez pas votre ordinateur privé et votre propre cellphone pour vos communications professionnelles.
Votre bureau : Il en va de même pour vos documents : sur votre bureau, les documents de travail et les factures personnelles volent en éclats ? Ce n’est pas une bonne idée.
Les horaires de travail : Convenez avec votre employeur de vos disponibilités et de vos absences. Vous avez besoin de temps et d’espaces dans votre environnement privé où vous et votre famille ne sont pas dérangés.
Disponibilité : assurez-vous que vous pouvez être effectivement contacté pendant les heures de travail convenues. Sinon, vous devez vous “déconnecter”. Les employeurs qui n’ont pas d’expérience à distance jusqu’à présent, en particulier, deviendront rapidement méfiants.
Pas maintenant : Néanmoins, vous avez généralement besoin de créneaux fixes dans lesquels vous pouvez travailler avec attention. Ou vous signalez dans des outils comme Slack celui-là que vous êtes actuellement occupé. Voir la phase correspondante ci-dessous.
La visioconférence et autres permettent de mieux connaître votre vie privée. Ici aussi, une region séparée entre vos quatre murs est parfaitement logique.

Êtes-vous au courant des dernières actualités WordPress ?
Recevez toutes les deux semaines les derniers articles de notre blog et des nouvelles sur WordPress !

Prénom
Adresse de courriel
OUI, J’ACCEPTE L’ UTILISATION DE MES DONNÉES PERSONNELLES .
S’ABONNER GRATUITEMENT MAINTENANT
Veillez également à être seul à l. A. Maison lorsque vous travaillez. De temps en temps, il est inévitable que votre partenaire ou vos enfants soient présents, par exemple en cas de maladie. Ici, vous avez besoin d’un bon réglage mais aussi d’une séparation spatiale cohérente afin de pouvoir continuer à travailler raisonnablement. Du moins, c’est ce que j’ai constaté.

Plus de conseils pour la vie quotidienne d’un trav

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *